AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




envie d'un forum détente? un forum où "trop de multicomptes" n'existe pas? d'un forum tel une vraie petite communauté où personne est laissé de coté? l'envie des admins est vraiment celle là. un forum où tout le monde peut jouer tous les personnages dont il a envie. basée dans une petite ville de californie où tout le monde se connait et les ragots vont bon train, c'est le lot des petites villes. laissez vous charmer par la petite ville balnéaire carpinteria, pour ses paysages mais aussi et surtout pour ses habitants de tous horizons qui donnent une âme à la ville. l'objectif des admins : faire de ce forum, pour vous comme pour nous, un havre de paix, sans stress, où tout le monde a sa place, un réel safe space pour tout le monde.



Recensement des inactifs toutes les 2 maintenances (environ toutes les fins de mois),pas de minimum de ligne, le pseudo doit contenir un prénom et un nom (pas d'initiales), premier multicompte "gratuit" sur demande puis multicompte autorisé sous condition d'un rp par compte. pas de limite d'âge entre l'avatar et le personnage mais veillez à rester un minimum crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Aller en bas

Audrey avec un é
Audrey avec un é

Admin
https://sauvatgb.forumactif.com
Messages : 104
Date d'inscription : 04/03/2020

Feuille de personnage
BLABLA TEST: NON RIEN

présa baby Empty
présa baby


baby kinghorn
looks a lot like elizabeth olsen



age / naissance : vingt huit ans, née un quatorze février, à new york
nationalité / origines : new-yorkaise aux accents norvégien, anglais, allemand, italien et français dans le sang
métier / études : elle ne travaille pas, parce qu'elle a pas trouvé sa vocation, parce qu'elle aime passé du coq à l'âne et surtout ne pas se poser, âme d'artiste, de rêveuse, elle n'a pas besoin de travailler pour vivre et il faut bien dire qu'elle en profite pour vivre sa meilleure vie.
situation financière : riche héritière, elle a plus d'argent qu'elle ne pourrait en dépenser dans toute un vie
statut civil : elle a été amoureuse une fois et on ne l'y reprendra plus. elle a tout donné, elle en est ressorti brisée, différente mais dans une version d'elle qu'elle déteste. elle est ( célibataire ) et elle dit qu'elle est très bien comme ça. elle a sa meilleure amie ça lui suffit d'après ce qu'elle dit.
orientation sexuelle : elle a récemment appris le terme ( demisexuelle ) qui lui correspond comme un gant. elle a jamais compris le délire de coucher pour coucher. elle a besoin de ressentir quelque chose pour quelqu'un pour être attiré physiquement et songer à être physique avec quelqu'un. du coup pour l'orientation romantique, y a un grand point d'interrogation, elle sait pas et au final, vu qu'elle a fait une croix sur l'amour, la question se pose plus vraiment. faut dire qu'elle fait pas de distinction entre toutes les formes d'amour, pas d'importance différente entre l'amour romantique et platonique.
situation familiale : fille unique adorée de ses parents, elle a souvent souffert de la solitude que ce statut lui procurait. Elle s'est fait une famille en dehors, elle a appris à apprécier sa propre compagnie. Elle a aussi appris que son statut de riche héritière amené, beaucoup, beaucoup de personnes fausses dans son sillon prêtes à l'utiliser pour avancer dans la vie. alors elle a appris à être seule. à mentir sur qui elle est vraiment. sur son statut financier qui lui permet de ne pas bosser un seul jour de sa vie si c'est ce que son coeur désire. ses parents ne lui ont d'ailleurs jamais mis la pression sur ça, ils n'ont toujours voulu que son bonheur.  
traits de caractère : introvertie, discrète, le genre de meuf que tu vas voir pour lui demander si sa copine est célibataire sinon tu la remarques pas, rêveuse, romantique qui ne veut plus se l'avouer, mélancolique, elle s'éparpille, a du mal à se concentrer bien longtemps sur quelque chose, érudit, elle aime apprendre des choses, foncièrement gentille, elle n'a pas confiance en elle, elle a du mal à faire confiance aux autres à force de se bruler les ailes alors qu'elle a le coeur trop grand pour être froide, déteste les gens condescendant et élitiste.
groupe : été, chaleureux et étouffant.


on another love, barbra, comme barbra streisand, d'on sa mère était absolument fan. trop long trop vieux.
barbie, le surnom qu'elle s'est donné à elle même, elle se présentait comme barbie dès son plus jeune âge.
baby, le r qui saute, dès son plus jeune âge, c'est trop compliqué à prononcer. tout le monde la connait sous le nom de baby, y a plus que ses parents qui l'appelle barbra. ça la prend dans le sens contraire du poil du coup.

(•)
kinghorn. nom à la tête d'un empire financier et de nombreuses entreprises. y a du sang royal anglais lointain dans le mix. nom de famille qui passe malheureusement pas inaperçu dans beaucoup de pays du monde et qui attire les vautours, les profiteurs. elle ment souvent. donnant le patronyme de smith, passe partout, qui ne pose pas de question. de toute façon on a plus souvent tendance à s'attarder sur son "prénom" original dans une conversation.

(•)
discrète petite fleur à qui on arrache facilement un sourire. fascinée par le monde. la vie. qui donne sa confiance à n'importe qui. elle va dans les meilleures écoles privées du monde. elle s'émerveille d'un rien. se nourrit de romantisme dans les bouquins et les films en intraveineuse. rêve de rencontrer son prince. pas un des dizaines de prétendants qui veulent juste avoir son nom de famille ou veulent juste réussir à déflorer la petite princesse qu'elle semble être. elle patientera, elle est pas pressé, elle sait que ça arrivera quand ça devra arriver.

(•)
elle finit ses études à new york, lycée privé, toujours. âme libre et vagabonde, elle fait le mur le soir, étouffée par les murs et rongées par les insomnies et ses rêves éveillés. elle sort. pas pour faire des conneries, juste pour respirer, inconsciente du danger de trainer seule la nuit, y a un terrain de jeu qui grouille d'enfants, pas loin du lycée qu'elle voit par la fenêtre pendant les cours. elle est prise par l'envie de faire de la balançoire. tête en arrière pour regarder les étoiles, cheveux dans le vent. elle se balance aussi haut que ses jambes le lui permettent, elle regarde pas autour d'elle, elle rêve d'ailleurs. quand soudain dans sa descente plus lente elle percute quelque chose, ou plutôt quelqu'un, elle tombe tête la première dans le sable.

(•)
  e l i ,
elle relève la tête, et voit étendu sur le sol non loin d'elle celui qu'elle a percuté. elle se précipite vers lui.  « oh mon dieu, est-ce que ça va?! j'suis désolée j'vous ai pas vu, est-ce que ça va? j'peux faire quelque chose, »  un garçon, à peu près son âge à vu d'oeil, la lèvre inférieure ouverte qui saigne, des bleus le long du cou de ce qu'elle peut voir. impossible que ça vienne de leur accident de balançoire. elle sort un mouchoir en tissu avec ses initiales brodés dessus et le passe sur la lèvre du garçon en disant « j'm'appelle baby... » il grogne, lui prend son mouchoir comme pour prouver qu'il pouvait prend soin de lui-même seul. « eli... t'sais que c'est pas safe dehors pour une fille comme toi à cet heure de la nuit, » elle fronce les sourcils « une fille comme moi? » il se retrouve comme un con à pas savoir répondre « qu'est-ce que tu fais dehors d'ailleurs? » elle hausse les épaules « qu'est ce qui t'es arrivé? » en référence à ses blessures, celles qu'elle voit, celles qu'elle devine, il hausse les épaules, ils se regardent dans les yeux pendant de long instant et s'allonge dans le sable pour regarder les étoiles, comme si aucun des deux avait envie de parler mais aucun des deux avaient envie de partir non plus. il finit par lui raconter le nom des étoiles et constellations et elle lui parle de la mythologie qui entoure les noms. le soleil commence à se lever et ils doivent se séparer. il veut lui rendre son mouchoir, elle dit qu'il le lui rendra, la prochaine fois, ils se donnent rendez vous, dans une semaine, même jour même heure même endroit.  

(•)
c'est devenu un rendez-vous régulier. ils parlaient de tout, de rien, rien d'important au début. il l'amenait dans des endroits nouveaux, il adorait la regarder s'émerveiller de ce qui lui semblait être un rien. il se racontait leur futur, s'inventer des vies meilleures, moins seul. petit à petit, leur futur s'entremêlait dans leur tête. ils se voyaient pas l'un sans l'autre, sur la durée, trop attaché à ses petits apartés de vie qui leur semblait hors du temps, hors des vies qui les étouffaient de manière bien différente. pourtant, un soir, elle a pas pu s'empêcher de laisser trainer une info personnelle, le fait que son bal de promo arrivait, dans son école privée, même s'il devait s'en douter, ils en avaient jamais vraiment parler de leurs vies en dehors de leur rendez vous nocturne. elle a sauté dans le vide sans parachute avec un «  viens, j'vais m'ennuyer sans toi, y a que toi pour rendre ça moins barbant... » il lui a demandé si elle était sûr, qu'il était généralement pas le genre de gars qu'on emmène au bal, elle était on ne peut plus sûr. et le soleil s'est levé et elle lui a volé un baiser, furtif, presque enfantin avant de partir en courant, en retard comme toujours pour pas se faire prendre. il est resté là comme un con. il était piqué.

(•)
elle. sa robe elie saab bleu nuit qui rappelait la nuit étoilée où ils s'étaient rencontré. ses cheveux tirés à quatre épingles.
lui. son costume loué avec le peu d'argent qu'il s'était fait en faisant le mécano au garage du coin.
eux. tout deux persuadé d'être la personne la plus chanceuse au monde d'avoir l'autre à son bras.
le monde n'existe pas autour d'eux. ils dansent pendant des heures. se moque des regards, des commérages autour qui se demande qui il est et qu'est-ce qu'il fait là.
une suite au four seasons reservée par baby pour qu'ils puissent être seuls et que la nuit se termine jamais. ils rient, beaucoup, boivent du champagne, regarde les lumières de la ville sur la terrasse de leur suite. elle laisse échappé, un peu pompette qu'elle l'a jamais fait. petit regard en coin. elle lui fait des yeux de biches, il lui tend la main. il s'allonge sur le lit. elle découvre tous les bleus et les cicatrices qu'elle n'avait jamais vu, les embrasse une à une. lui qui avait peur que ça l'effraie. d'être trop pété pour la mériter. qui se demande ce qu'elle lui trouve.
ils restent là blotti, à vouloir que jamais ne finisse cette nuit.

(•)
université. elle reste à new york, pour être avec lui, étudie l'histoire et la littérature, ça la passionne. elle a son appartement, il vit toujours chez ses parents, il a pas voulu partir, elle a pas insisté pour savoir pourquoi, se disant qu'il lui dirait quand il se sentirait prêt, ils se voient souvent, s'aiment, continuent de parler d'avenir, mais elle s'inquiète, de plus en plus, de voir les bleus sur son corps continuer de s'accumuler, elle essaye de le retenir à chaque fois qu'il doit rentrer. lui propose même d'emménager avec elle. il refuse. il sait que ça l'a fait souffrir, alors il vient de moins en moins, trouve des prétextes pour pas la voir parce qu'il déteste la décevoir et la voir souffrir de sa situation. elle essaye de prendre soin de lui. quand il est là. essaye d'être là pour lui et de l'aimer toujours plus fort, sentant bien que dans le reste de sa vie, c'est pas l'amour qui étouffe eli.

(•)
je t'aime bianca, tu me manques. 
qu'elle reçoit sur son téléphone de la part d'eli. coeur qui se brise en mille morceaux quand elle répond bianca? elle espérait que ce soit une soeur dont elle ne connait pas l'existence. naïve. il lui repond désolé j'en aime une autre, ne cherche plus à me contacter. rêves brisés, son futur si lumineux, s'embrume, s'assombrit. qu'est ce que j'ai fait de mal? pas de réponse. elle sait pas. elle sait pas que derrière son écran lui aussi, il est en larmes. elle ne sait pas que s'il fait ça c'est pour la protéger, la protéger des maux dont il ne peut se défaire. deux coeurs brisés.

(•)
tu ne peux guérir dans l'atmosphère qui t'a rendu malade. elle quitte new york et ses études. c'est pas comme si elle allait faire historienne de toute façon et les histoires elle ne veut plus les raconter. elle part pour cloverdale, y ayant depuis fort longtemps une amie longue distance rencontré à l'époque sur un jeu chat pour filles, elle se skype souvent et son amie ne pouvait pas la laisser comme ça. elle lui a proposé de venir à cloverdale, profiter du soleil et de l'air de l'océan pour reprendre des forces. elle a accepté. besoin de changer d'air. elles vivent désormais depuis plusieurs années dans une villa donnant sur la plage, baby s'est mise au surf et vit au jour le jour, s'interdisant de tomber amoureuse. sa meilleure amie essayant pourtant, à toutes les fêtes qu'elle organise de lui présenter des mecs, de toute style, de tous horizons, mais rien à faire, baby est buté, l'amour de sa vie elle l'a déjà connu et il la brisait, ça sert à rien de batailler.



pseudo : audrey/wcstedrose
âge : vingt-sept ans
pays / timezone : chocolatine/france.
comment as-tu connu le forum? : par marraine la bonne fée, évidemment.  
personnage inventé ou prélien/poste vacant : inventé.
t'as des passions? : gueuler/ pleurer (de joie et de tristesse) devant le rugby, faire joujou avec photoshop, faire des gifs, "regarder la f1" alors que majoritairement - soit je m'endors avec les ronrons des moteurs - ou je regarde mon téléphone, regarder trop de séries et m'attacher à des personnages fictifs, aller prendre l'air à la plage
un dernier mot : vous êtes beaux, on vous le dit pas assez.
credits : a tumblr gif hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum