AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




envie d'un forum détente? un forum où "trop de multicomptes" n'existe pas? d'un forum tel une vraie petite communauté où personne est laissé de coté? l'envie des admins est vraiment celle là. un forum où tout le monde peut jouer tous les personnages dont il a envie. basée dans une petite ville de californie où tout le monde se connait et les ragots vont bon train, c'est le lot des petites villes. laissez vous charmer par la petite ville balnéaire carpinteria, pour ses paysages mais aussi et surtout pour ses habitants de tous horizons qui donnent une âme à la ville. l'objectif des admins : faire de ce forum, pour vous comme pour nous, un havre de paix, sans stress, où tout le monde a sa place, un réel safe space pour tout le monde.



Recensement des inactifs toutes les 2 maintenances (environ toutes les fins de mois),pas de minimum de ligne, le pseudo doit contenir un prénom et un nom (pas d'initiales), premier multicompte "gratuit" sur demande puis multicompte autorisé sous condition d'un rp par compte. pas de limite d'âge entre l'avatar et le personnage mais veillez à rester un minimum crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Aller en bas

Audrey avec un é
Audrey avec un é

Admin
https://sauvatgb.forumactif.com
Messages : 104
Date d'inscription : 04/03/2020

Feuille de personnage
BLABLA TEST: NON RIEN

préliens doug Empty
préliens doug


CLOVERDALE HIGH TEAM
a besoin de  4(+) personnes



Je n'ai pas d'exigence particulière autres que ce que je précise dans les liens. J'aime que les personnes qui prennent mes préliens se sentent bien dans leur personnage et se l'approprient. Pour l'activité, j'suis pas chiante non plus, je sais qu'on a tous des hauts et des bas, qu'on est pas tous des robots capables de fournir des rps à la seconde ou à intervalles réguliers, tout ce que je demande c'est qu'on se tienne au jus de notre disponibilité un minimum, je mords pas, j'suis humaine comme vous, promis. Pour les avatars, j'ai pas nécessairement d'idées en tête faites vous plaisir je me reserve toutefois un droit de réserve au cas où. De même pour le pseudo, c'est tout à fait négociable/à votre guise. Par ailleurs, j'ai pas listés toutes les matières etc... donc n'hésitez pas à vous incruster dans la team cloverdale high même si y a pas de personnage spécialement créé à cet effet, on accueille tout le monde. Bonne lecture  :loveblush:

[f] gillian, 38 ans, prof de maths : libre
[m] teddy, 30+ ans, prof de sport : libre
[f] dinah, 40+ ans, infirmière du lycée : libre
[m] arthur, 50+ ans, proviseur  : libre




[F]  MATHS TEACHER, REALLY CLOSE TO DOUGLAS..
GILLIAN, 38 ANS, PROF DE MATHS, CÉLIBATAIRE, JE VERRAIS BIEN NATALIE PORTMAN OU KATIE MCGRATH    
doug et gill c'est toujours les derniers partis. personne qui les attend chez eux, alors ils restent tard le soir pour corriger les copies. ça plait pas forcément au personne qui se chargent du ménage des classes du coup, ils finissent toujours par se retrouver dans la même pièce. pour pas déranger, v'voyez. c'est bête à dire mais à force, de discuter entre deux copies, de boire de verres en douce qu'ils cachent dans leur bureau, de se raconter leurs vies, leurs doutes, ils sont devenus meilleurs amis. rapprocher par la solitude, les doutes de voir la quarantaine approché et ne pas avoir l'ombre d'un mariage ou d'un gamin à l'horizon. un soir où ils avaient probablement bu un verre de plus que d'habitude et qu'il était si tard que même le concierge était parti, ils se sont mis à parler du fait que ça faisait un moment qu'ils avaient pas pris leur pieds avec quelqu'un, pour diverses raisons. next thing they know, ils sont en train de le faire sur le bureau, copies sur le sol, et c'est la meilleur partie de jambes en l'air de leur vie, du moins aussi loin qu'ils se souviennent. depuis, chaque fois qu'ils en ressentent le besoin ils répètent l'expérience. il faut bien l'avouer l'un comme l'autre ils ont des sentiments et ils aimeraient bien mettre des mots sur tout ça mais ils croient tous les deux n'être qu'un passe temps en attendant mieux pour l'autre. eux qui sont pourtant si doué pour communiquer sur tout, quand il s'agit des sentiments les voilà bien mal doués. pourtant l'un comme l'autre depuis que c'est arrivé n'ont plus de date avec d'autres personnes...


[M]  SPORT'S TEACHER WHO WILL NOT LET YOU SIT ON YOUR ASS ALL DAY
TEDDY, LA TRENTAINE, PROF DE SPORT, STATUT CIVIL AU CHOIX, AVATAR AU CHOIX 
teddy c'est le gars qui a toujours le sourire, qui est toujours à fond même à 6h du mat'. le gars qui te parle fort dans l'oreille quand t'as pas pris ton café mais que tu peux trop rien dire parce qu'il est sympa, t'es juste pas complètement réveillé. il est pas le meilleur en conseil, mais il est toujours là pour te motiver à bouger et finalement ça fait du bien de l'avoir. on peut avoir l'impression qu'il est jamais triste et qu'il a jamais de problème mais un sourire peut parfois caché beaucoup.  


[F]  SCHOOL NURSE WHO'S TIRED OF EVERYTHING
DINAH, LA QUARANTAINE, INFIRMIÈRE DU LYCÉE, STATUT CIVIL AU CHOIX, AVATAR AU CHOIX   
dinah elle arrêtera pas de vous dire qu'elle aurait du être chirurgienne, si elle avait eu les moyens de ses ambitions. infirmière au lycée ça devait être que temporaire. elle en a marre de gosses mais ça paye les factures et elle sait pas ce qu'elle pourrait faire d'autre de toute façon. elle a remarqué qu'il y avait des capotes qui était porté disparu, elle pensait à des gamins du coup elle est allé en parler en salle de prof pour qu'ils enquêtent. elle a remarqué le regard que ce sont jeté douglas et gillian et si elle a rien dit, il est pas exclu qu'elle y mette son grain de sel.  


[M]  CLOVERDALE HIGH PRINCIPAL WHO'S "IN WITH THE KIDS"
ARTHUR, LA CINQUANTAINE, PROVISEUR DU LYCÉE, VEUF/PÈRE CÉLIBATAIRE, J'VERRAIS BIEN ROBERT DOWNEY JR OU PAUL RUDD   
il se croit encore adolescent alors qu'il est père d'un adolescent. il utilise du "langage de jeune" mais à coté de la plaque, à contre-sens. en fait il veut juste être proche de son fils qui a perdu sa mère et il est perdu, il fait de son mieux mais ça finit juste par embarrasser grandement le môme qui voudrait juste être invisible. c'est le big boss du lycée mais c'est pas pour autant qu'il se comporte comme tel, ses collègues c'est comme sa famille et il se considère comme la papa.  


Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» préliens doug fam
» présa doug
» préliens leo
» préliens luke
» préliens darren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum