AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




envie d'un forum détente? un forum où "trop de multicomptes" n'existe pas? d'un forum tel une vraie petite communauté où personne est laissé de coté? l'envie des admins est vraiment celle là. un forum où tout le monde peut jouer tous les personnages dont il a envie. basée dans une petite ville de californie où tout le monde se connait et les ragots vont bon train, c'est le lot des petites villes. laissez vous charmer par la petite ville balnéaire carpinteria, pour ses paysages mais aussi et surtout pour ses habitants de tous horizons qui donnent une âme à la ville. l'objectif des admins : faire de ce forum, pour vous comme pour nous, un havre de paix, sans stress, où tout le monde a sa place, un réel safe space pour tout le monde.



Recensement des inactifs toutes les 2 maintenances (environ toutes les fins de mois),pas de minimum de ligne, le pseudo doit contenir un prénom et un nom (pas d'initiales), premier multicompte "gratuit" sur demande puis multicompte autorisé sous condition d'un rp par compte. pas de limite d'âge entre l'avatar et le personnage mais veillez à rester un minimum crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Aller en bas

Audrey avec un é
Audrey avec un é

Admin
https://sauvatgb.forumactif.com
Messages : 104
Date d'inscription : 04/03/2020

Feuille de personnage
BLABLA TEST: NON RIEN

préliens doug fam Empty
préliens doug fam


laidlaw family
a besoin de  2(+) personnes



Je n'ai pas d'exigence particulière autre que ce que je précise dans le résumé. J'aime que les personnes qui prennent mes préliens se sentent bien dans leur personnage et se l'approprie. Pour l'activité, j'suis pas chiante non plus, je sais qu'on a tous des hauts et des bas, qu'on est pas tous des robots capables de fournir des rps à la seconde ou à intervalles réguliers, tout ce que je demande c'est qu'on se tienne au jus de notre disponibilité un minimum, je mords pas, j'suis humaine comme vous, promis. Pour les avatars, j'ai pas nécessairement d'idées en tête faites vous plaisir du moment qu'ils ressemblent un minimum à Douglas vu que c'est sa famille quoi. De même pour le pseudo, hormis le nom de famille, c'est tout à fait négociable/à votre guise. Bonne lecture  :loveblush:

douglas a quitté l'écosse pour fuir le jugement de ses parents sur sa vie incomplète il y a 15 ans de ça. mais cette année c'est la première année où il ne rentre pas en ecosse pour les fêtes de fin d'année et ça a un peu mis le chaos dans la famille parfaite laidlaw et tout le monde s'est remis en question. du coup je vois bien certains de ses frères (je n'ai pas précisé dans ma fiche le nombre juste que doug était le tonton sympa mais un peu alcoolisé mais que ses neveux et nièces adorent parce qu'il les gatent) du coup pour les âges un peu plus vieux un peu plus jeune, je leur vois bien une petite soeur aussi avec pas mal de différence d'âge qui aurait l'âge qu'avait doug' quand il est parti donc entre 23 et 25 ans et qui veut suivre son exemple, vivre sa vie librement, pourquoi pas à byron bay, v'voyez. pour les frères j'en vois bien un avec un couple qui bat de l'aile qui est un peu perdu et qui se demande comment ça fait d'être célibataire auprès de son frangin libre et seul et un autre frère qui veut absolument le faire rentrer en écosse pour une raison qui échappe à doug' enfin bref une invasion de beaux gosses et belle gosse laidlaw si le coeur vous en dit. possibilité aussi de jouer ou mettre en préliens pour les frères, les neveux et nièces pour que doug' puisse faire le tonton gateau.


[m] charles laidlaw, la quarantaine, grand frère : libre
[m] lewis laidlaw, 35 ans, petit frère : libre
[m] simon laidlaw, 32 ans, petit frère : pris par @"jace laidlaw"
[f] rosemary laidlaw, 24 ans, petite soeur : prise par @"maddy laidlaw"






Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» préliens doug
» présa doug
» préliens leo
» préliens darren
» modèle de préliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum